Passer au contenu
Le logo des rochers d'Ibiza. Un médiator vert fluo avec le texte Ibiza Rocks dessus en jaune citron.
Acheter des billets / VIP Réserver un hôtel
Acheter des billets / VIP Réserver un hôtel
EXCLUSIVITÉ IBIZA
JEUDI 19 SEPTEMBRE

Nous sommes incroyablement ravis d'accueillir Jorja Smith à Ibiza Rocks pour sa première émission ici le jeudi 19 septembre dans le cadre du 30e anniversaire de Rinse FM.

La relation Rocks x Rinse remonte au début des années 2010. À une époque où nous introduisions de la musique urbaine sur l'île pour la toute première fois, Rinse FM a joué un rôle essentiel dans la réussite de ce projet grâce à son influence au sein de la communauté.

Reprendre notre emblématique WAR ! soirées à de nombreuses reprises et faisant venir des artistes comme Skepta, Katy B, Idris Elba, P Money, Devlin, Ms Dynamite, So Solid Crew… qui sont tous de grands noms à part entière et ont continué à faire des choses incroyables.

Cette collaboration nous a permis de devenir le véritable foyer de la musique urbaine à Ibiza, et sans elle, vous n'auriez pas vu Stormzy passer d'un acte de soutien à #Merky Commissaire du festival en l'espace de trois étés. Plus récemment, nous avons vu Aitch & D-Block Europe reprennent Rocks avec leurs propres marques respectives.

2024 est une année très spéciale pour Rinse FM, car elle marque les 30 ans de la reprise de nos stations de radio et ils retournent dans les endroits qu'ils ont pu appeler chez eux en cours de route. On a l'impression qu'un spectacle de Jorja Smith Ibiza Rocks a mis du temps à arriver, et grâce à Rinse FM, nous pouvons enfin le réaliser le jeudi 19 septembre. Ce sera un spectacle pas comme les autres à Ibiza cet été ; vous ne voudrez pas le manquer.

Acheter des billets / VIP

Le son de Jorja Smith

Dans mes pensées

Jorja Smith x Preditah

Soyez honnête

Jorja Smith x Burna Boy

Petites choses (Nia Archives Remix)

Jorja Smith

Skip to content
The Ibiza Rocks logo. A neon green guitar pick with the text Ibiza Rocks over it in lemon yellow.
Buy Tickets / VIP Book Hotel
Buy Tickets / VIP Book Hotel
IBIZA EXCLUSIVE
THURSDAY 19TH SEPTEMBER

We are incredibly excited to welcome Jorja Smith to Ibiza Rocks for her debut headline show here on Thursday 19th September as part of Rinse FM’s 30th Anniversary.

The Rocks x Rinse relationship dates back to the early 2010s. In a time when we were bringing urban music to the island for the very first time, Rinse FM was pivotal in making that such a success due to their influence within the community.

Taking over our iconic W.A.R! nights on numerous occasions and bringing over the likes of Skepta, Katy B, Idris Elba, P Money, Devlin, Ms Dynamite, So Solid Crew… all of whom are massive names in their own right and have gone on to do incredible things.

The collaboration cemented ourselves as the true home of urban music in Ibiza, and without it, you wouldn’t have seen Stormzy grow from a support act to #Merky Fest curator all in the space of three summers. In more recent times, we’ve seen Aitch & D-Block Europe take over Rocks with their own respective brands.

2024 is a very special year for Rinse FM, as it marks 30 years since they took over our radio stations, and they are returning to places that they have been able to call home along the way. It feels like a Jorja Smith Ibiza Rocks show has been a long time coming, and thanks to Rinse FM, we are finally able to make it happen on Thursday, 19th September. This will be a show unlike any other in Ibiza this summer; you won’t want to miss it.

Buy Tickets / VIP

The sound of Jorja Smith

On My Mind

Jorja Smith x Preditah

Be Honest

Jorja Smith x Burna Boy

Little Things (Nia Archives Remix)

Jorja Smith