Passer au contenu
Le logo des rochers d'Ibiza. Un médiator vert fluo avec le texte Ibiza Rocks dessus en jaune citron.
Réserver des événements Réserver un hôtel
Réserver des événements Réserver un hôtel

Joël Corry Logo

Résidence Pool Party

Après sa première résidence l'été dernier, nous sommes ravis d'avoir l'un des nouveaux talents de la musique dance, Joël Corry de retour pour un énorme été de fêtes à la piscine ! Rejoignez-nous chaque mercredi alors que Joel apporte son son contagieux au bord de la piscine avec un mélange des derniers succès de danse et des hymnes de la vieille école.

Après avoir fait des vagues dans l'industrie de la musique au cours des 3 dernières années, Joel a fermement gagné sa place comme l'un des plus grands artistes de danse de ces dernières années avec des nominations aux BRIT Awards, des singles numéro un et d'énormes spectacles à guichets fermés à travers le Royaume-Uni.

Nous avons hâte d'être de retour au bord de la piscine !

Chaque mercredi
08er juin - 28 septembre
14:00 - 21:00

Gamme
Avec AZ

Histoire d'Ali | Billen Ted | Chapitre et verset | Objectif plus profond | DJ SKT | Éden Prince | GW Harrison | Hugel | Je plaisante | Ailier gauche : Kody | Lékota | majestueux | Marvin Humes | Nuit funk | Sammy Porter | + Invités spéciaux

Dates de l'événement

242072087_4255420754586471_8182760371960291329_n

Le son de Joel Corry

Au cours des dernières années, Joel Corry a travaillé avec certains des plus grands noms de la musique, notamment MNEK, Mabel, Jax Jones, Charlie XCX, Raye et le poids lourd d'Ibiza, David Guetta. Avec plus d'un milliard de streams sur Spotify, on peut dire sans se tromper que sa musique a eu un impact énorme ces dernières années !

Nous avons créé une liste de lecture de nos chansons préférées de Joel Corry, y compris ses plus grands succès et remixes.

Skip to content
The Ibiza Rocks logo. A neon green guitar pick with the text Ibiza Rocks over it in lemon yellow.
Book events Book Hotel
Book events Book Hotel

Joel Corry Logo

Pool Party Residency

After his debut residency last summer, we’re excited to have one of dance music’s freshest talents, Joel Corry back again for a huge summer of pool parties! Join us every Wednesday as Joel brings his infectious sound poolside with a mix of the latest dance hits and old school anthems.

After making waves in the music industry over the last 3 years, Joel has firmly earned his place as one of the biggest dance artists of recent years with BRIT award nominations, number one singles and huge sell-out shows across the UK.

We can’t wait to be back poolside!

Every Wednesday
08 June – 28 September
14:00 – 21:00

Line Up
Featuring A-Z

Ali Story | Billen Ted | Chapter & Verse | Deeper Purpose | DJ SKT | Eden Prince | GW Harrison | Hugel | Just Kiddin | Leftwing : Kody | Lekota | Majestic | Marvin Humes | Nightfunk | Sammy Porter | + Special Guests

Event Dates

242072087_4255420754586471_8182760371960291329_n

The Sound of Joel Corry

Over the last few years, Joel Corry has worked with some of the biggest names in music including MNEK, Mabel, Jax Jones, Charlie XCX, Raye and Ibiza heavyweight, David Guetta. With over a billion streams on Spotify, it’s safe to say his music has made a huge impact over the last few years!

We’ve put together a playlist of our favourite Joel Corry songs including his biggest hits and remixes.