Passer au contenu
Le logo des rochers d'Ibiza. Un médiator vert fluo avec le texte Ibiza Rocks dessus en jaune citron.
Réserver des événements Réserver un hôtel
Réserver des événements Réserver un hôtel

Ibiza Rocks

Politique de confidentialité

Sur https://www.ibizarocks.com/, la confidentialité de nos visiteurs est d'une extrême importance pour nous. Ce document de politique de confidentialité décrit les types d'informations personnelles reçues et collectées par https://www.ibizarocks.com/ et comment elles sont utilisées.

BRAND ROCKS TRAVEL SL, en tant que membre du GROUPE IBIZA ROCKS, s'engage à garantir la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations permettant de vous identifier lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Nous pouvons modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. Cette politique est effective à partir du 01er décembre 2010.

CE QUE NOUS COLLECTONS

Nous pouvons collecter les informations suivantes pour améliorer nos produits et services :
• Votre nom
• Coordonnées, y compris l'adresse électronique
• Autres informations pertinentes pour les enquêtes clients et / ou les offres

PORTES DE SÉCURITÉ À VOLETS ROULANTS

Nous nous sommes engagés à faire en sorte que votre information est sécurisée. Afin d'empêcher l'accès ou la divulgation non autorisée, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

CONTRÔLEZ VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos renseignements personnels par les moyens suivants:
• chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case sur laquelle vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne souhaitez pas que les informations soient utilisées par quiconque à des fins de marketing direct
• Si vous nous avez préalablement accepté d'utiliser vos informations personnelles à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en nous envoyant un e-mail à sales@ibizarocks.com. Nous ne vendrons, ne distribuerons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers à moins que nous n'ayons votre permission ou que la loi ne l'exige.

Nous pouvons envoyer périodiquement des e-mails promotionnels sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie. Bien entendu, vous pouvez choisir de ne pas recevoir lors de votre inscription ou de vous désinscrire à tout moment pour vous fournir, ou permettre à des tiers sélectionnés de vous fournir, des informations sur les produits ou services que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Si vous êtes un client existant, nous vous contacterons uniquement par e-mail avec des informations sur des biens et services similaires à ceux qui ont fait l'objet d'une précédente vente auprès de vous. Si vous êtes un nouveau client et que nous autorisons des tiers sélectionnés à utiliser vos données, nous (ou ils) vous contacterons par e-mail uniquement si vous y avez consenti. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos données de cette manière, ou que nous transmettions vos coordonnées à des tiers à des fins de marketing, veuillez ne pas cocher la case correspondante située sur le formulaire sur lequel nous collectons vos données.

Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en vertu de la loi de 1998 sur la protection des données. Si vous souhaitez une copie des informations détenues sur vous, veuillez écrire à info@ibizarocks.com. Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire ou nous envoyer un e-mail dès que possible, à l'adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

FICHIERS LOG

Comme de nombreux autres sites Web, https://events.ibizarocks.com/ utilise des fichiers journaux. Les informations contenues dans les fichiers journaux incluent les adresses IP (protocole Internet), le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet (FAI), l'horodatage, les pages de renvoi/sortie et éventuellement le nombre de clics. Ces informations sont utilisées pour analyser les tendances, administrer le site, suivre les déplacements des utilisateurs sur le site et recueillir des informations démographiques. Les adresses IP et autres informations de ce type ne sont liées à aucune information personnellement identifiable.

COOKIES & BALISES WEB

https://events.ibizarocks.com/ does use cookies to store information about visitors preferences, record user-specific information on which pages the user access or visit, customize Web page content based on visitors browser type or other information that the visitor sends via their browser.

Veuillez noter que des tiers (y compris, par exemple, des annonceurs et des fournisseurs de services externes tels que des services d'analyse du trafic Web) peuvent également utiliser des cookies (cookies tiers) sur notre site, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Ces cookies sont susceptibles d'être des cookies analytiques / de performance ou des cookies de ciblage et leur permettent de fournir les services qu'ils fournissent.

Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cela peut vous empêcher de profiter pleinement du site Web.

COOKIES DART DOUBLECLICK

Nous pouvons également utiliser des cookies DART pour la diffusion d'annonces via DoubleClick de Google, qui place un cookie sur votre ordinateur lorsque vous naviguez sur le Web et visitez un site utilisant la publicité DoubleClick (y compris certaines publicités Google AdSense). Ce cookie est utilisé pour diffuser des publicités spécifiques à vous et à vos centres d'intérêt ("ciblage basé sur les centres d'intérêt"). Les publicités diffusées seront ciblées en fonction de votre historique de navigation précédent (par exemple, si vous avez consulté des sites sur la visite de Las Vegas, vous pouvez voir des publicités d'hôtels à Las Vegas lorsque vous consultez un site non lié, comme un site sur le hockey) . DART utilise des "informations non personnellement identifiables". Il ne suit PAS les informations personnelles vous concernant, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse physique, votre numéro de téléphone, vos numéros de sécurité sociale, vos numéros de compte bancaire ou vos numéros de carte de crédit. Vous pouvez désactiver la diffusion de cette annonce sur tous les sites utilisant cette publicité en visitant http://www.doubleclick.com/privacy/dart_adserving.aspx

Vous pouvez choisir de désactiver ou de désactiver de manière sélective nos cookies ou cookies tiers dans les paramètres de votre navigateur, ou en gérant les préférences dans des programmes tels que Norton Internet Security. Cependant, cela peut affecter la façon dont vous êtes en mesure d'interagir avec notre site ainsi qu'avec d'autres sites Web. Cela peut inclure l'incapacité de se connecter à des services ou des programmes, comme la connexion à des forums ou à des comptes.

L'ENVIRONNEMENT CRITIQUE

Nous pensons qu'il est important de fournir une protection supplémentaire aux enfants en ligne. Nous encourageons les parents et les tuteurs à passer du temps en ligne avec leurs enfants pour participer aux activités interactives proposées sur les sites et à surveiller l'utilisation d'Internet par leurs enfants.

LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous ne disposons pas de contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régies par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et de regarder la déclaration applicable au site en question de la vie privée.

DEMANDE ET CONSENTEMENT

Cette politique de confidentialité se applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site et concernant les informations partagées et / ou qui y sont recueillis. Cette politique ne se applique pas aux renseignements recueillis hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web.

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité et acceptez les conditions.

Cette politique de confidentialité a été mise à jour le 10 décembre 2022.

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à info@ibizarocks.com.

Skip to content
The Ibiza Rocks logo. A neon green guitar pick with the text Ibiza Rocks over it in lemon yellow.
Book events Book Hotel
Book events Book Hotel

Ibiza Rocks

Privacy Policy

At https://www.ibizarocks.com/, the privacy of our visitors is of extreme importance to us. This privacy policy document outlines the types of personal information that is received and collected by https://www.ibizarocks.com/ and how it is used.

BRAND ROCKS TRAVEL S.L as part of the IBIZA ROCKS GROUP is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

We may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from 01 December 2010.

WHAT WE COLLECT

We may collect the following information to improve our products and service:
• Your name
• Contact information including email address
• Other information relevant to customer surveys and/or offers

SECURITY

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

CONTROLLING YOUR PERSONAL INFORMATION

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:
• whenever you are asked to fill in a form on the web site, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes
• If you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at sales@ibizarocks.com. We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so.

We may periodically send promotional email about new products, special offers or other information which we think you may find interesting using the email address which you have provided. This of course you can opt to not receive on sign up or can unsubscribe from at any time to provide you, or permit selected third parties to provide you, with information about goods or services we feel may interest you. If you are an existing customer, we will only contact you by email with information about goods and services similar to those which were the subject of a previous sale to you. If you are a new customer, and where we permit selected third parties to use your data, we (or they) will contact you by email only if you have consented to this. If you do not want us to use your data in this way, or to pass your details on to third parties for marketing purposes, please do not tick the relevant box situated on the form on which we collect your data

You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1998. If you would like a copy of the information held on you please write to info@ibizarocks.com. If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.

LOG FILES

Like many other websites, https://events.ibizarocks.com/ makes use of log files. The information inside the log files includes internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date/time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. This information is used to analyze trends, administer the site, track user’s movement around the site, and gather demographic information. IP addresses, and other such information are not linked to any information that is personally identifiable.

COOKIES & WEB BEACONS

https://events.ibizarocks.com/ does use cookies to store information about visitors preferences, record user-specific information on which pages the user access or visit, customize Web page content based on visitors browser type or other information that the visitor sends via their browser.

Please note that third parties (including, for example, advertisers and providers of external services like web traffic analysis services) may also use cookies (Third Party Cookies) on our site, over which we have no control. These cookies are likely to be analytical/performance cookies or targeting cookies and allow them to deliver the services they are providing.

You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

DOUBLECLICK DART COOKIES

We also may use DART cookies for ad serving through Google’s DoubleClick, which places a cookie on your computer when you are browsing the web and visit a site using DoubleClick advertising (including some Google AdSense advertisements). This cookie is used to serve ads specific to you and your interests (“interest based targeting”). The ads served will be targeted based on your previous browsing history (For example, if you have been viewing sites about visiting Las Vegas, you may see Las Vegas hotel advertisements when viewing a non-related site, such as on a site about hockey). DART uses “non personally identifiable information”. It does NOT track personal information about you, such as your name, email address, physical address, telephone number, social security numbers, bank account numbers or credit card numbers. You can opt-out of this ad serving on all sites using this advertising by visiting http://www.doubleclick.com/privacy/dart_adserving.aspx

You can choose to disable or selectively turn off our cookies or third-party cookies in your browser settings, or by managing preferences in programs such as Norton Internet Security. However, this can affect how you are able to interact with our site as well as other websites. This could include the inability to login to services or programs, such as logging into forums or accounts.

PROTECTION

We believe it is important to provide added protection for children online. We encourage parents and guardians to spend time online with their children to participate in the interactive activities offered on the sites and to monitor their children’s use of the internet.

LINKS TO OTHER WEBSITES

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

APPLICATION AND CONSENT

This privacy policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website and regarding information shared and/or collected there. This policy does not apply to any information collected offline or via channels other than this website.

By using our website, you hereby consent to our privacy policy and agree to its terms.

This privacy policy was updated on December 10, 2022.

If you have any questions about this privacy policy, please contact us at info@ibizarocks.com.