Passer au contenu
Le logo des rochers d'Ibiza. Un médiator vert fluo avec le texte Ibiza Rocks dessus en jaune citron.
Acheter des billets / VIP Réserver un hôtel
Acheter des billets / VIP Réserver un hôtel

Nouveau projet

FUTURES TÊTES D’AFFICHE D’IBIZA
Les mercredis de mai et juin

Depuis que nous avons atterri ici pour la première fois en 2005, Ibiza Rocks a toujours amené pour la première fois de futurs noms connus, des têtes d'affiche d'Ibiza et des artistes de la scène principale sur l'île magique de White Isle. Des Arctic Monkeys à la divulgation, Stormzy à l'exemple – qui ont tous fait leurs débuts sur l'île ici. Pour 2024, nous vous présenterons trois nouveaux visages qui cherchent à s'imposer sur la scène de la dance music.

Notre premier artiste Next Gen est l’auteur-compositeur-interprète montant Venbee. Vous la reconnaîtrez comme la voix derrière « Low Down » et le single « Messy in Heaven », certifié platine et nominé en Grande-Bretagne. Fille de Chatham de bout en bout, Venbee est elle-même sans vergogne – nous parlons de chapeaux bobs, de survêtements surdimensionnés et de selfies aux toilettes – une bouffée d'air frais dans le monde social actuel dans lequel nous vivons. Conclure une année extrêmement réussie avec une tournée au Royaume-Uni , nous avons hâte d'accueillir Venbee à Ibiza Rocks le mercredi 15 mai.

Vient ensuite l’homme du moment, Badger. Le producteur, multi-instrumentiste et DJ est absolument en plein essor en ce moment avec des montages outrageusement accrocheurs de Kate Nash, Sophie Ellis-Bextor, Vengaboys, J Hus, Natasha Bedingfield, Blur – la liste est longue ! Repoussant les limites du UK Garage, de la Bass House et de la Jungle dans ses sets, vous pouvez vous attendre à l'inattendu lorsqu'il est derrière les platines. 2023 a emmené Badger à El Dorado, Nass, Secret Garden Party et Boomtoom, et il maintiendra sur sa lancée ici les mercredi 29 mai et 26 juin à la Home of the Pool Party.

Le duo dance-pop Piri & Tommy complète notre liste Next Gen pour l'été prochain. Autrefois décrit par NME comme une « marque colorée de drum'n'bass avec une touche Gen Z ». Nous ne pourrions pas dire mieux nous-mêmes, et il n'est pas surprenant que leurs plus grands morceaux « Soft Spot » et « On & On » aient été utilisés plus de 100,000 2023 fois sur TikTok. Nous avons en fait pensé que les deux hommes seraient des artistes à surveiller à Ibiza 5, donc même si nous sommes peut-être en retard d'un an, il vaut mieux tard que jamais puisqu'ils nous rejoignent les mercredi 12 et XNUMX juin.

Ce sont les futures stars de la dance music. Attrapez-les ici à Ibiza Rocks cet été au début de leur voyage pour pouvoir dire "Je suis là depuis le premier jour".

Acheter des billets / VIP

Ces trois mots

Blaireau

Glastonbury 2022

Piri et Tommy

Meurtre sur la piste de danse

Blaireau

Dates de l'événement

Mercredi 29e Mai 2024

Acheter des billets / VIP
Chambres d'hôtel disponibles

blaireau
flava d
cuisinier boisé
mc rusé

Acheter des billets / VIP Réserver un hôtel

Mercredi 5th Juin 2024

Acheter des billets / VIP
Chambres d'hôtel disponibles

PIRI & TOMMY
LuCY TuN
DJ RÉSIDENTS IBIZA ROCKS

Acheter des billets / VIP Réserver un hôtel

Mercredi 12th Juin 2024

Acheter des billets / VIP
Chambres d'hôtel disponibles

PIRI & TOMMY
planche charlotte
DJ RÉSIDENTS IBIZA ROCKS

Acheter des billets / VIP Réserver un hôtel

Mercredi 26th Juin 2024

Acheter des billets / VIP
Chambres d'hôtel disponibles

blaireau
chut
cruz
Danny Greffe

 

Acheter des billets / VIP Réserver un hôtel

LE SON DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION

FUTURS TÊTES D'AFFICHE D'IBIZA ET ACTES DE LA SCÈNE PRINCIPALE DU FESTIVAL

Skip to content
The Ibiza Rocks logo. A neon green guitar pick with the text Ibiza Rocks over it in lemon yellow.
Buy Tickets / VIP Book Hotel
Buy Tickets / VIP Book Hotel

New Project

FUTURE IBIZA HEADLINERS
Wednesdays in May & June

Since we first touched down here in 2005, Ibiza Rocks has consistently brought future household names, Ibiza headliners, and main stage acts to the magical White Isle for the first time. From Arctic Monkeys to Disclosure, Stormzy to Example – all of whom made their island debuts here. For 2024, we’ll be introducing you to three new faces looking to make their mark on the dance music scene.

Our first Next Gen artist is the rising singer-songwriter, Venbee. You’ll recognize her as the voice behind ‘Low Down’ and the platinum-certified, Brit-nominated single ‘Messy in Heaven’. A Chatham girl through and through, Venbee is unapologetically herself – we’re talking bucket hats, oversized tracksuits, and toilet selfies – a breath of fresh air in the current social world we live in. Concluding a hugely successful breakout year with a UK Tour, we can’t wait to welcome Venbee to Ibiza Rocks on Wednesday, May 8th and 15th.

Next up is the man of the moment, Badger. The producer, multi-instrumentalist, and DJ is absolutely flying at the moment with outrageously catchy edits of Kate Nash, Sophie Ellis-Bextor, Vengaboys, J Hus, Natasha Bedingfield, Blur – the list goes on! Pushing the boundaries of UK Garage, Bass House, and Jungle in his sets, you can expect the unexpected when he’s behind the decks. 2023 took Badger to El Dorado, Nass, Secret Garden Party, and Boomtoom, and he’ll be keeping the momentum going here on Wednesday, May 29th and June 26th at the Home of the Pool Party.

Completing our Next Gen roster for the upcoming summer are the dance-pop duo Piri & Tommy. Once described by NME as a ‘colourful brand of drum ‘n’ bass with a Gen Z touch’. We couldn’t put it any better ourselves, and it’s no surprise that their biggest tracks ‘Soft Spot’ and ‘On & On’ have been used over 100,000 times on TikTok. We actually tipped the pair to be artists to look out for in Ibiza 2023, so although we may be a year late, it’s better late than never as they join us on Wednesday, June 5th & 12th.

These are the future stars of dance music. Catch them here at Ibiza Rocks this summer at the start of their journey so you can say ‘I’ve been there since day 1’.

Buy Tickets / VIP

Th3se Words

Badger

Glastonbury 2022

Piri & Tommy

Murder on the Dancefloor

Badger

Event Dates

Wednesday 8th May 2024

Buy Tickets / VIP
Hotel Rooms available

venbee
charlotte haining
zoe london

Buy Tickets / VIP Book Hotel

Wednesday 15th May 2024

Buy Tickets / VIP
Hotel Rooms available

venbee
special guest tba
zoe london

Buy Tickets / VIP Book Hotel

Wednesday 29th May 2024

Buy Tickets / VIP
Hotel Rooms available

badger
flava d
woody cook
cunning mc

Buy Tickets / VIP Book Hotel

Wednesday 5th June 2024

Buy Tickets / VIP
Hotel Rooms available

PIRI & TOMMY
LuCY TuN
IBIZA ROCKS RESIDENT DJS

Buy Tickets / VIP Book Hotel

Wednesday 12th June 2024

Buy Tickets / VIP
Hotel Rooms available

PIRI & TOMMY
charlotte plank
IBIZA ROCKS RESIDENT DJS

Buy Tickets / VIP Book Hotel

Wednesday 26th June 2024

Buy Tickets / VIP
Hotel Rooms available

badger
shosh
scruz
danny graft

 

Buy Tickets / VIP Book Hotel

THE SOUND OF NEXT GEN

FUTURE IBIZA HEADLINERS & FESTIVAL MAIN STAGE ACTS