Contactez-Nous bavarder Réserver Maintenant
traverser

calendrier Réserver un hôtel caret-down

Enregistrement Départ
calendrier
étoile Réservez des lits de repos caret-down
page-d'accueil-1
traverser

Nous sommes en ligne maintenant 🙌

Nous sommes hors ligne 😴

Nous sommes en ligne 10am-6pm (GMT) du lundi au jeudi et 10amVendredi 2h. Mais laissez-nous un message à tout moment.

Besoin d'une réponse rapide?

Consultez nos FAQ
secondaire-bas-droite-2
Graphique - Offres en haut à gauche 3
Hôtel Ibiza Rocks | Séances au bord de la piscine | Fête de poule

Hôtel de fête n ° 1 d'Ibiza

Choisissez Ibiza Rocks Hotel pour votre enterrement de vie de jeune fille.

Un séjour à l'Ibiza Rocks Hotel vous place au centre de la principale destination de fête de l'île. Nos 363 chambres sont réparties autour de l'emblématique Salle Ibiza Rocks, la maison de la pool party d'Ibiza qui accueille les plus grandes fêtes et festivals de piscine de l'île tout au long de l'été.

Donc, si vous prévoyez une enterrement de vie de jeune fille à Ibiza pour 2021, faites défiler vers le bas et voyez pourquoi vous devriez séjourner à l'hôtel Ibiza Rocks l'été prochain ...

Des chambres pour tous

Sur notre site officiel, non seulement vous n'obtiendrez pas un meilleur prix de chambre nulle part ailleurs (en fait!) Quoi que vous planifiez pour votre voyage, nous avons des options de chambres d'hôtel pour tous les budgets ou tailles de groupe.

Des chambres sur le toit donnant directement sur l'action de la fête de la piscine aux options de base que vous pouvez simplement utiliser pour vous écraser et récupérer, nous avons ce qu'il vous faut. Nous avons des chambres disponibles pour 2/3/4 et 6 personnes, et vous pouvez les demander l'une à côté de l'autre.

Si vous avez besoin d'aide pour trouver le (s) meilleur (s) type (s) de chambre (s) pour votre fête, contactez simplement notre équipe de voyage et ils vous conseilleront sur tous les avantages de chaque chambre.

Voir toutes les chambres Réservez des chambres maintenant

Nous sommes venus pour un enterrement de vie de jeune fille et nous l'avons vraiment compris, l'ambiance était la meilleure qui soit.

Shelly via Tripadvisor

Réservez en toute confiance avec nous

Aujourd'hui plus que jamais, nous apprécions le fait que les projets peuvent changer à très court terme et organiser une Hen Party à Ibiza n'a jamais été aussi difficile. C'est pourquoi pour l'été 2021, nous avons actualisé nos options de réservation pour rendre la réservation d'une chambre d'hôtel ou d'un espace événementiel plus facile, flexible et sans risque.

Lorsque vous réservez l'hôtel Ibiza Rocks, vous payez un acompte très bas à l'avance et pouvez répartir le solde de vos vacances comme vous le souhaitez jusqu'à 72 heures avant votre arrivée. Vous voulez payer un peu chaque mois? Tout en une seule fois? Diviser la facture? Fonce!

En savoir plus

Belle Laura & Ben Santiago Pool Party Girls Ibiza Rocks

Tout sous un même toit

Mais ce n'est pas seulement une question de lieu, l'hôtel a également tout ce dont vous avez besoin pour un voyage d'été ultime sous un même toit.

Avec une piscine ensoleillée réservée aux clients de l'hôtel, de nombreux transats et chaises longues, plusieurs bars et restaurants, une réception 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, une connexion Wi-Fi gratuite, un supermarché sur place, une billetterie officielle du club et bien plus encore, nous sommes là pour vous.

En savoir plus

Emplacement parfait

L'emplacement et les liaisons de transport sont essentiels pour tout voir / tout faire à Ibiza.

L'Ibiza Rocks Hotel est à distance de marche du célèbre Sunset Strip & Cafe Mambo, des bars du West End, d'Eden et d'O Beach Ibiza plus avec notre station de taxis dédiée et un arrêt de bus disco à proximité, vous pouvez être à l'aéroport ou aux super clubs en 20 minutes .

Si vous cherchez à explorer un peu, nous sommes à seulement 5 minutes à pied du port où vous pouvez sauter sur un bateau qui vous mènera à certaines des plus belles plages des Baléares ou visiter la petite île sœur tranquille d'Ibiza, Formentera.

Pourquoi Ibiza est le meilleur endroit pour une poule

Pink Gin Ibiza Rocks
secondaire-bas-droite-2

Prêt à nous rejoindre?

OBTENEZ LA MEILLEURE OFFRE GARANTIE

Avec notre promesse de prix de chambre le plus bas, des plans de réservation flexibles, des extras exclusifs et bien plus encore économisez jusqu'à 20% sur le prix de vos vacances lorsque vous réservez avec nous par rapport à tout autre site Web ou agence de voyage!

En savoir plus

 

Obtenez un devis de groupe

Remplissez le très court formulaire ci-dessous et laissez notre équipe d'experts des ventes hôtelières vous répondre avec un package sur mesure.

Contact Us chat Book Now
cross
Check-in Check-out
calendar
home-page-1
cross

We're online now 🙌

We're offline 😴

We're online 10am-6pm (GMT) Monday to Friday. But leave us a message anytime.

Need a quick answer?

Check out our FAQs
secondary-bottom-right-2
Graphic - Deals Top Left 3
Ibiza Rocks Hotel | Poolside Sessions | Hen Party

Ibiza’s No.1 Party Hotel

Choose Ibiza Rocks Hotel for your hen party.

A stay at Ibiza Rocks Hotel puts you at the centre of the island’s leading day party destination. Our 363 rooms are set around the iconic Ibiza Rocks venue, the home of the Ibiza pool party which hosts the biggest pool parties & festivals on the island across the summer.

So if you’re planning an Ibiza hen party for 2021, scroll down and see why you should be staying at Ibiza Rocks Hotel next summer…

Rooms for all

On our official website not only will you not get a better room price anywhere else (fact!) whatever you’re planning for your trip we have hotel room options for any budget or group size.

From rooftop rooms directly overlooking the pool party action to basic options you can just use to crash and recover in we have you covered. We have rooms available for 2/3/4 and 6 people, plus you can request them next to each other.

If you need some assitance in finding the best room type(s) for you party, just get in touch with our Travel Team and they will advise you on all of the perks of each room.

See all rooms Book Rooms Now

We came for a hen party to remember and we definitely got that, the atmosphere was the best ever.

Shelly via Tripadvisor

Flexible Booking Plans

We know how tough it can be getting money together for a Hen Party especially when it’s an Ibiza Hen Party! When you book Ibiza Rocks Hotel with our ROCKS DEPOSIT PLAN,  you pay a super low deposit up front and can spread your remaining holiday balance payments however you like up until 4 weeks before you check in. Want to pay off a little every month? All in one go? Split the bill? Go for it!

Find Out More

Lovely Laura & Ben Santiago Pool Party Girls Ibiza Rocks

Everything under one roof

But it’s not just about the venue, the Hotel also has everything you need for the ultimate summer trip under one roof.

With a sun soaked pool exclusive to hotel guests, plenty of day beds and sun loungers, multiple bars and restaurants, 24/7 reception, free WiFi, on-site supermarket, official club ticket outlet and more we’ve got you covered.

Find out more

Perfect Location

Location and transport links are key to getting to see/do everything in Ibiza.

Ibiza Rocks Hotel is walking distance from the famous Sunset Strip & Cafe Mambo, the West End bars, Eden and O Beach Ibiza plus with our dedicated taxi rank and disco bus stop close by you can be at the airport or the super clubs in 20 minutes.

If you are looking to explore a little bit we are just a 5 minute walk from the port where you can jump on a Boat that will take you to some of the most beautiful beaches in the Balearics or visit Ibiza’s tranquil little sister island, Formentera.

Why Ibiza is the best place for a hen

Pink Gin Ibiza Rocks
secondary-bottom-right-2

Ready to join us?

GET THE BEST DEAL GUARANTEED

With our lowest room price promise, flexible booking plans, exclusive extras and more you could save up to 20% on the price of your holiday when you book with us compared to any other website or travel agent!

Find out more

 

Get a Group Quote

Fill out the very short form below and let our expert Hotel Sales Team get back to you with a tailor-made package.