Contactez-Nous bavarder Réservez Maintenant
traverser

calendrier Réserver un hôtel caret-down

Enregistrement Départ
calendrier
page-d'accueil-1
traverser

Nous sommes en ligne maintenant 🙌

Nous sommes hors ligne 😴

Nous sommes en ligne 10am-6pm (GMT), 7 jours sur XNUMX. Mais laissez-nous un message à tout moment.

Besoin d'une réponse rapide?

Consultez nos FAQ
secondaire-bas-droite-2

Été 2022 en vente maintenant

Le plus grand été de tous les temps

Alors que nous disons au revoir à l'été 2021, une année difficile et éprouvante pour nous tous, nous attendons maintenant avec impatience 2022, dont nous sommes extrêmement confiants qu'elle sera l'une des, sinon la plus grande année que nous ayons jamais vue. Des boîtes de nuit qui ouvrent leurs portes pour la première fois depuis 3 ans, des DJ qui cherchent désespérément à obtenir leur dose d'Ibiza, des voyages moins chers et plus flexibles, combinés au soleil des Baléares toujours présent, à une atmosphère incomparable et à des souvenirs créés avec des amis qui durent toute une vie… seulement quand vous atterrir sur l'île blanche.

L'année prochaine sera autre chose… et Ibiza Rocks Hôtel est en vente dès maintenant avec des chambres à partir de 31 € par personne et par nuit.

Réservez

La bande originale d'Ibiza ultime

Qu'il s'agisse de nos sessions décontractées au bord de la piscine consacrées à la musique ou de fêtes à la piscine à guichets fermés mettant en vedette d'énormes têtes d'affiche, nos incroyables programmations d'événements sont réputées pour être les plus diversifiées, les plus innovantes et les plus demandées de l'île. être en train de changer.

MAISON | TECHNO | DISCO | HIP-HOP | R&B

Des icônes de la musique aux talents révolutionnaires, nous enregistrons vos vacances toute la journée, tous les jours cet été.

Calendrier 2022 à venir

RÉSERVEZ UNE CHAMBRE AVEC VOTRE PROPRE PISTE DE DANSE PRIVÉE

Vous voulez rehausser votre expérience lors de nos fêtes au bord de la piscine? Réservez la chambre Ibiza Rocks Venue View qui surplombe notre célèbre site au bord de la piscine. Imprégnez-vous de toute l'atmosphère des spectacles, transformez votre balcon en votre propre piste de danse privée.

Les avantages incluent : la meilleure vue de la maison, préparez vos propres boissons, allez à vos propres toilettes et obtenez les cris occasionnels du DJ.

Chambres avec vue sur le site

Ibiza 2022

Tout sous un même toit

Avec deux piscines, de nouvelles options de bar et de restauration et un supermarché empilé dans l'hôtel, ainsi qu'une connexion Wi-Fi publique gratuite, une réception ouverte 24h / XNUMX, une bagagerie et bien plus encore, rester avec nous coche toutes les cases pour un séjour ultime à Ibiza.

À l'intérieur de l'hôtel

Situation de l'hôtel Ibiza Rocks à San Antonio

Emplacement idéal

Nous sommes  distance de marche de la plage et des bars, le célèbre Sunset Strip et Café MamboEden à ces émotions et de  Ou Plage Ibiza De plus, avec notre station de taxis dédiée et notre arrêt de bus disco à proximité, vous pouvez être au aéroport ou les super clubs en moins de 20 minutes.

Pour explorer plus loin, nous sommes à seulement 5 minutes à pied du port où vous pouvez sauter sur un bateau vers certaines des plus belles plages des Baléares ou visiter la paisible petite île sœur d'Ibiza, Formentera.

Voyage plus flexible

Un certain mot commençant par « C » a rendu les voyages au cours des deux derniers étés déroutants, difficiles et coûteux, mais nous commençons maintenant à voir la lumière au bout du tunnel !

+ PAS DE SYSTÈME DE FEUX DE TRAFIC
+ PAS DE TESTS AVANT LE DÉPART
+ TESTS MOINS CHER JOUR 2

En savoir plus

RÉSERVATIONS DE GROUPE FACILES

Réserver des vacances pour un groupe plus important peut être difficile, surtout quand Ibiza est la destination. Si vous avez besoin de réserver pour plus de 6 personnes, notre équipe d'assistance clientèle dédiée est là pour vous aider à organiser votre réservation - de la recherche de la bonne chambre et des options d'événement aux conseils de l'île sur les meilleures choses à faire pendant votre séjour.

En savoir plus

Réservez votre séjour

Enregistrement Départ
calendrier

RÉSERVEZ DIRECTEMENT AVEC NOUS

Uniquement lorsque vous réservez directement avec nous via IbizaRocks.com ou via notre équipe Pouvons-nous nous assurer que vous bénéficiez de tous les avantages d'un client de l'hôtel Ibiza Rocks. Pour l'été 2022, nos options de réservation restent plus simples, plus flexibles et sans soucis par rapport à n'importe quel autre site.

+ MEILLEURS PRIX DE CHAMBRE GARANTIS + OPTIONS DE RÉSERVATION FLEXIBLES + DANS LES AVANTAGES DE L'HTEL + SUPPORT CLIENT DÉDIÉ + PLUS

Nos Réductions pour réservation anticipée sont maintenant en ligne, réservez dès maintenant votre séjour pour l'année prochaine. Votre été commence ici.

En savoir plus Dernières offres

Contact Us chat Book Now
cross

calendar Book Hotel caret-down

Check-in Check-out
calendar
star Book Daybeds caret-down
home-page-1
cross

We're online now ūüôĆ

We're offline ūüėī

We're online 10am-6pm (GMT), 7 Days a week. But leave us a message anytime.

Need a quick answer?

Check out our FAQs
secondary-bottom-right-2

Summer 2022 on Sale Now

The biggest summer ever

As we say goodbye to Summer 2021, a difficult and testing year for us all, we now look forward to 2022, which we are extremely confident is going to be one of, if not the biggest year we’ve ever seen. Nightclubs opening their doors for the first time in 3 years, headline DJs desperate to get their Ibiza fix, cheaper and more flexible travelling, combined with the ever present balaeric sun, incomparable atmosphere and memories made with friends that last a lifetime… only when you touch down on the White Isle.

Next year is going to be something else…¬† and Ibiza Rocks Hotel is on sale right now with rooms from as little as ‚ā¨31 per person per night.

Book Now

The Ultimate Ibiza Soundtrack

Whether it’s our laid-back Poolside Sessions all about the music or sold out Pool Parties featuring huge headliners, our incredible event line-ups are renowned for being the most diverse, innovative and in-demand on the island and you best believe that won’t be changing.

HOUSE   |   TECHNO   |   DISCO   |   HIP-HOP   |   R&B

From music icons to breakthrough talent, we’re soundtracking your holiday all day, everyday this summer.

2022 Calendar Coming Soon

BOOK A ROOM WITH YOUR OWN PRIVATE DANCEFLOOR

Want to elevate your experience at our pool parties? Book the Ibiza Rocks Venue View Room which overlook our famous poolside venue. Soak up all the atmosphere from the shows turn your balcony into your own private dancefloor.

Perks include: the best view in the house, make your own drinks, nip to your own toilet and get the occasional shout out from the DJ.

Venue View Rooms

Ibiza 2022

Everything under one roof

With two pools, new bar and restaurant options and a stacked supermarket all within the hotel plus free public Wi-Fi, 24hr reception and much more, staying with us ticks every box for the ultimate Ibiza stay.

Inside the Hotel

Ibiza Rocks Hotel Location San Antonio

Ideal Location

We’re walking distance from the beach and bars, the famous Sunset Strip & Cafe Mambo, Eden and O Beach Ibiza plus with our dedicated taxi rank and disco bus stop close by you can be at the airport or the super clubs in less than 20 minutes.

To explore further afield, we are just a 5 minute walk from the port where you can jump on a Boat to some of the most beautiful beaches in the Balearics or visit Ibiza’s tranquil little sister island, Formentera.

More Flexible Travel

A certain word beginning with ‘C’ has made travelling over the last two summers confusing, difficult and expensive but we are starting to see the light at the end of the tunnel now!

+ NO TRAFFIC LIGHT SYSTEM
+ NO PRE-DEPARTURE TESTS
+ CHEAPER DAY 2 TESTS

Find out more

EASY GROUP BOOKINGS

Booking a holiday for a larger group can be difficult, especially when Ibiza is the destination. If you need to book for 6+ people, our dedicated Customer Support Team is here to help you organise your booking ‚Äď from finding the right room and event options to island advice on the best things to do during your stay.

Find out more

Book your stay

Check-in Check-out
calendar

BOOK DIRECTLY WITH US

Only when you book directly with us via IbizaRocks.com or through our team can we ensure you get all of the perks of an Ibiza Rocks Hotel guest. For Summer 2022 our booking options remain easier, more flexible and worry-free compared to any other site.

+ BEST ROOM PRICES GUARANTEED + PAY TODAY JUST 20% DEPOSIT + FLEXIBLE PAYMENTS + FREE CANCELLATIONS + DEDICATED CUSTOMER SUPPORT + MORE

Our Early Booking Discounts are now live, book your stay for next year now. Your summer starts here.

Find out more Latest Deals