Passer au contenu
Le logo des rochers d'Ibiza. Un médiator vert fluo avec le texte Ibiza Rocks dessus en jaune citron.
Réserver des événements Réserver un hôtel
Réserver des événements Réserver un hôtel

Termes et conditions de l'événement

Ces conditions de réservation ainsi que les autres informations contenues sur ces sites Web – www.ibizarocks.com et de la sevenrooms.com/events/ibizarocks constituent la base de votre contrat avec IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES SL Veuillez les lire attentivement car ils énoncent nos droits et obligations respectifs.

1. INTRODUCTION

1.1 Dans ces conditions, une référence à:

1.2 Veuillez lire attentivement les Termes et Conditions. Ils s'appliquent à toutes les réservations effectuées pour IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES SL et à tous les membres de votre réservation d'événement.

2. ÉVÉNEMENTS

2.1 Tous les événements IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES SL, ainsi que d'autres événements de marque auront lieu à l'Ibiza Rocks Hotel à des dates sélectionnées en mai, juin, juillet, août et septembre. Tous les programmes, jours et dates des événements sont sujets à changement. Les artistes ou programmes d'événements spécifiques présentés au moment de la réservation ne sont pas garantis comme étant l'artiste ou le programme d'événement éventuel.

2.2 HEURES FIXES DES ÉVÉNEMENTS – les heures fixes des artistes vedettes pour les événements ne sont pas annoncées à l'avance et sont sujettes à changement. Notre conseil est de toujours vous assurer d'arriver sur les lieux avant 16h00 pour vous assurer de ne manquer aucun des grands titres. La dernière entrée est à 17h00 pour les événements en journée et à 21h00 pour les événements en soirée.

2.3 Votre réservation de billets d'événement restera confirmée quelle que soit la météo le jour de l'événement, sauf indication contraire.

2.4 Il est de Votre responsabilité de vérifier Votre Billet comme si Vous aviez effectué une mistake, il ne peut pas toujours être corrigé après l'achat. Lors de l'achat et de la réception de Votre Billet, veuillez le vérifier attentivement et Nous informer immédiatement si Vous découvrez un mistake.

2.5 Le lieu se réserve le droit de refuser l'entrée et d'expulser les clients du lieu. Toute forme de violence verbale ou physique envers les employés d'Ibiza Rocks Hotel ou d'autres clients ne sera pas tolérée et pourra entraîner des poursuites. Veuillez consulter la section 6 (Participer à un événement) ci-dessous pour plus d'informations.

2.6 Les billets d'événement vous seront envoyés par voie électronique et à l'adresse e-mail fournie au moment de la réservation. Vérifiez toujours vos billets dès leur réception et informez-nous rapidement de toute erreur. MistLes erreurs lors de la commande ne peuvent pas toujours être corrigées, et toute correction est discrétionnaire.

2.7 Les Billets ne peuvent pas être utilisés dans le cadre d'une promotion ou d'un concours marketing, médiatique ou des ventes, qu'ils soient commerciaux ou non commerciaux, ni être combinés avec un service d'accueil, de voyage ou d'hébergement pour créer un forfait Billet sans l'accord écrit préalable du lieu.

3. PAIEMENTS / PRIX DES BILLETS

3.1 Tous les prix sont affichés dans la devise locale du lieu de l'événement (dans ce cas euros/€). Si les prix sont affichés dans une autre devise, ils ne sont donnés qu'à titre indicatif. Tout prix présenté lors de la sélection d'une devise autre que la devise locale est basé sur un taux de change indicatif. Au moment du paiement, en fonction de votre mode de paiement et du fournisseur de votre carte, vous pouvez avoir la possibilité de payer dans une autre devise. Si vous choisissez de payer dans une devise différente, le prix final facturé sur votre compte dépendra à la fois du taux de toute commission appliquée par le fournisseur de paiement par carte et de l'effet de tout différentiel de taux de change appliqué par votre propre banque/fournisseur de carte. par rapport à nos taux indicatifs (au moment où votre banque traite la transaction). 

Paiement 3.2: 

3.2.1 Admission générale 

3.2.2 Tableaux des sites :

3.2.3 Lits et canapé du lieu :

3.3 Les paiements peuvent être effectués par n'importe quelle carte de crédit ou de débit majeure. Nous utilisons une technologie de cryptage sophistiquée pour garantir la sécurité des informations de votre carte de crédit. Nous n'acceptons ni les cartes laser ni les cartes de paiement.

3.4 Tous les achats sont soumis à une vérification de carte de crédit ou de débit (le cas échéant), à d'autres contrôles de sécurité et à la collecte du paiement par nous. Votre commande peut être annulée si elle n'a pas passé notre processus de vérification ou si le paiement n'est pas reçu dans son intégralité. Dans de rares circonstances, si votre paiement est rappelé par la banque ou le prestataire de paiement associé, nous nous réservons le droit d'annuler et de rembourser toute commande pour laquelle une confirmation de commande a été envoyée. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour de telles annulations, car elles sont hors de notre contrôle.

3.5 Pour prévenir les fraudes et nous protéger, nous nous réservons le droit d'effectuer des vérifications et/ou de demander que des informations supplémentaires soient fournies afin de vérifier les achats. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande dont nous soupçonnons raisonnablement qu'elle a été passée frauduleusement, sans préavis, et tous les articles obtenus dans le cadre de ces commandes seront annulés.

3.6 Bien que nous essayions de nous assurer que tous les prix annoncés sont exacts, des erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur dans le prix d'un article que vous avez commandé, nous vous en informerons dès que possible et vous donnerons la possibilité de confirmer votre commande au prix correct (auquel cas nous vous créditerons ou débiterons selon le cas) ou l'annulation de votre commande (auquel cas vous recevrez un remboursement complet). Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter pour confirmer votre commande au prix correct, vous acceptez que nous puissions traiter la commande comme annulée et vous rembourser intégralement, sans autre responsabilité.

3.7 Les prix de vente des billets peuvent augmenter ou diminuer à tout moment, en fonction de la demande. Ceci est similaire à la façon dont les billets d'avion et les chambres d'hôtel sont vendus et est communément appelé «tarification dynamique». Vous n'aurez pas droit à un remboursement ou à un crédit si (i) le prix de vente que vous avez payé pour un billet était à tout moment avant l'achat de votre billet inférieur au prix de vente que vous avez payé ; ou (ii) le prix de vente de tout autre billet pour l'événement concerné (qu'il soit dans la même catégorie de prix ou autre) est/sont ultérieurement réduit(s) après l'achat de votre billet. Veuillez noter : les prix des billets à la porte sont normalement plus élevés que les prix des billets vendus à l'avance en ligne via ibizarocks.com et autres vendeurs de billets autorisés

3.8 Votre contrat d'achat commence une fois que nous avons confirmé votre réservation (ce qui est immédiat dès que votre paiement est traité au moment du départ) et se termine immédiatement après la fin de l'événement pour lequel vous avez acheté des articles.

3.9 Votre paiement sera entièrement facturé par IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES SL, une société enregistrée en Espagne sous le numéro d'enregistrement B57615809 et domiciliée Calle Cervantes 07820 San Antonio, Baléares, Espagne.

4. ANNULATIONS, REMBOURSEMENTS ET MODIFICATIONS

4.1 Vous devez toujours vérifier que votre événement réservé se déroule à la date, à l'heure et au lieu prévus.

4.2 Frais d'annulation :

4.2.1 Admission générale et tables

4.2.2 Lits et canapés

4.3 Si un événement est reprogrammé, le lieu vous donnera généralement la possibilité de conserver ou d'échanger votre billet pour une nouvelle date, ou de demander un remboursement.

4.4 Si un événement est entièrement annulé par le lieu, un remboursement complet des sommes versées à ce jour vous sera proposé.

4.5 Tout remboursement convenu sera ;

4.6 Si nous n'avons pas de réponse de votre part dans les 30 jours suivant l'annulation de l'événement et que vous en avez été informé par e-mail à l'adresse e-mail fournie au moment de la réservation, nous annulerons automatiquement votre réservation sans remboursement.

4.7 Aucun remboursement ne sera offert en aucune circonstance si vous ne respectez pas toutes les conditions générales applicables au billet, au lieu et/ou à l'événement.

4.8 Les frais de réservation et/ou de transaction/traitement ne sont en aucun cas remboursables.

4.9 Si vous avez besoin d'apporter des modifications à votre réservation à tout moment avant l'événement lui-même, veuillez nous envoyer un e-mail à events@ibizarock.com et nous examinerons votre demande conformément aux termes et conditions.

5. RESTRICTION D'ÂGE

5.1 Tous les événements Ibiza Rocks sont strictement réservés aux 18 ans et plus, sauf indication contraire. Des vérifications ponctuelles peuvent être effectuées au point d'entrée de l'événement par l'équipe de sécurité du site.

5.2 Tout client mineur au moment de l'événement ne sera pas autorisé à entrer dans le lieu et aucun remboursement ne sera effectué.

6. PARTICIPER À UN ÉVÉNEMENT

6.1 Vous et vos parties effectuez : 

6.2 PISCINE DU LIEU @ IBIZA ROCKS HOTEL - Veuillez noter que la piscine du lieu principal de l'Ibiza Rocks Hotel est une piscine peu profonde avec une profondeur maximale de seulement 0.75 m. Veuillez faire attention, n'entrez dans cette piscine qu'en utilisant les marches et NE PAS sauter ou plonger dans la piscine.

6.3 ACCESSIBILITÉ – Des installations pour handicapés sont disponibles. Veuillez nous contacter avant l'événement à events@ibizarocks.com si vous avez des exigences d'accès spécifiques, sinon il pourrait ne pas être possible de répondre à vos besoins.

6.4 Vous ne devez pas apporter dans le lieu ou afficher ou distribuer lors de l'événement tout matériel de parrainage, de promotion ou de marketing sans le consentement écrit préalable des lieux.

7. ASSURANCE VOYAGE

7.1 C'est une exigence stricte d'Ibiza Rocks Hotel Promociones que vous ayez une assurance vacances/voyage adéquate et complète pour assister à un événement à Ibiza Rocks Hotel.

7.2 Pour votre tranquillité d'esprit, nous sommes fiers de nous être associés à Just Travel Cover pour vous aider à trouver une assurance voyage avant vos prochaines vacances à Ibiza. Trier votre assurance voyage est tout aussi important que de décider à quels événements vous allez vous rendre et avec Just Travel Cover ; les retards de vol, les objets perdus et les vols sont couverts, ce qui peut coûter cher si vous n'êtes pas correctement assuré.

7.3 Nous vous recommandons également de vérifier votre police d'assurance avant de vous approvisionner pour vous assurer qu'elle offre une couverture contre toute interruption de votre réservation due au Covid-19.

8. GÉNÉRAL

8.1 La maintenance, les modifications et les améliorations ont lieu tout au long de la saison. Aucune compensation ne sera offerte en cas d'indisponibilité d'une installation pendant votre événement, mais le Lieu s'efforcera de fournir une alternative appropriée. 

8.2 Nous ne pouvons être tenus responsables de la défaillance des services publics (par exemple eau, gaz, électricité, etc.) ou de toute perturbation indépendante de notre volonté. Dans tous les cas, y compris les blessures corporelles ou la mort, notre responsabilité envers vous pour le total de toutes les réclamations découlant de vos vacances avec nous, est limitée au coût de la réservation.

8.3 "Force majeure" désigne toute cause indépendante de la volonté de l'Organisateur, y compris, sans s'y limiter, cas de force majeure, guerre, insurrection, émeute, troubles civils, actes de terrorisme, incendie, explosion, inondation, deuil national, vol d'équipement essentiel, dommages malveillants , grève, lock-out, météo, injonction d'un tiers, exigences de la défense nationale, actes ou réglementations des gouvernements nationaux ou locaux. Sous réserve des dispositions de la Condition 4.1, le Site ne sera pas responsable envers Vous en cas de non-exécution de toute obligation en vertu des Conditions dans la mesure où le manquement est causé par un cas de Force Majeure. 

8.4 Tous les prix sont corrects au moment de la publication, mais peuvent changer sans préavis, à l'exception des réservations confirmées. Les réservations confirmées ne changeront pas.

8.5 Le lieu se réserve le droit de refuser toute réservation.

8.6 Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des actes ou omissions d'autrui.

8.7 L'achat par vous d'un hébergement et / ou de laissez-passer événementiel / de lits de repos, de tables ou de canapés pour événements et les présentes conditions générales (et toute question contractuelle ou non contractuelle découlant de ces conditions générales) sont régies par la loi espagnole et tout litige découlant de toute transaction entre vous et IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES sont soumis à la juridiction exclusive des tribunaux espagnols.

9. MÉDIAS ET ENREGISTREMENTS DES ÉVÉNEMENTS

9.1 En participant à l'Événement, Vous consentez expressément à être photographié/filmé ou enregistré dans le cadre du public, et à ce que Votre nom, votre voix et/ou votre image soient inclus dans tout film, photographie, enregistrement audio ou audiovisuel de l'Événement à être exploitées dans n'importe quel média et à n'importe quelle fin à tout moment dans le monde entier sans remboursement. Cela peut inclure le tournage par la police ou le personnel de sécurité pour la sécurité des participants à l'événement ou la prévention du crime. 

9.2 L'utilisation d'équipements pour enregistrer ou transmettre (par voie numérique ou autre) tout matériel audio, visuel ou audiovisuel à l'intérieur du Site est strictement interdite. Vous ne devez pas apporter un tel équipement sur le site ou à l'événement. Tout matériel de ce type peut être confisqué et/ou détruit par le Promoteur. Tout enregistrement effectué de l'Événement en violation des Conditions appartiendra à l'Organisateur et Vous acceptez de céder tous les droits sur ces enregistrements à l'Organisateur.

10. PROCÉDURE DE PLAINTE

10.1 Si vous avez une plainte pendant que vous assistez à un événement, vous devez en informer immédiatement l'équipe du service client, la direction du site, le concierge ou la réception du site afin de leur donner la possibilité de résoudre le problème. Un formulaire de rapport doit être rempli avec un membre de l'équipe du lieu pendant que vous êtes à l'événement. Tout droit à indemnisation peut être perdu si vous ne le faites pas. Si aucun formulaire de rapport ne vous est proposé, veuillez demander à parler à un membre de l'équipe de direction du site.

10.2 Si vous avez effectué une réservation par l'intermédiaire d'un agent ou de tiers, veuillez adresser toute réclamation après l'événement à l'agent de réservation (tel que Jet2, On The Beach, Booking.com, etc.) dans un premier temps, il prendra contact avec le fournisseur du lieu. en votre nom pour obtenir une résolution. Vous devez toujours signaler le problème à l'équipe du service client ou à l'équipe de réception du complexe pendant votre séjour.

Skip to content
The Ibiza Rocks logo. A neon green guitar pick with the text Ibiza Rocks over it in lemon yellow.
Book events Book Hotel
Book events Book Hotel

Event Terms and Conditions

These booking conditions together with the other information contained on this websites – www.ibizarocks.com and sevenrooms.com/events/ibizarocks form the basis of your contract with IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES S.L. Please read them carefully as they set out our respective rights and obligations.

1. INTRODUCTION

1.1 In these conditions a reference to:

1.2 Please read the Terms and Conditions carefully. They apply to all bookings made for IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES S.L. and to all members of your event booking.

2. EVENTS

2.1 All IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES S.L. events, as well as other branded events will take place in the Ibiza Rocks Hotel on selected dates in May, June, July, August and September. All event programs, days and dates are subject to change. Any specific artists or event programs presented at time of booking are not guaranteed to be the eventual artist or event program.

2.2 SET TIMES OF EVENTS – headline artist set times for events are not announced in advance and are subject to change. Our advice is to always ensure you arrive at the venue before 16:00 to ensure that you do not miss any of the headline acts.  Last entry is 17:00 for daytime events and 21:00 for evening events.

2.3 Your event ticket booking will remain confirmed regardless of the weather on the event day unless otherwise communicated.

2.4 It is Your responsibility to check Your Ticket as if You have made a mistake, it cannot always be rectified after purchase. Upon purchase and receipt of Your Ticket, please check it carefully and notify Us immediately if You discover a mistake.

2.5 The venue reserves the right to refuse entry and to eject customers from the venue. Any form of verbal or physical abuse towards employees of Ibiza Rocks Hotel or fellow customers will not be tolerated and may result in prosecution. Please see section 6 (Attending an Event) below for additional information.

2.6 Event tickets will be dispatched to you electronically and to the email address provided at the point of booking.  Always check your tickets upon receipt and advise us promptly of any errors. Mistakes when ordering cannot always be corrected, and any corrections are discretionary.

2.7 Tickets cannot be used as part of any marketing, media or sales promotion or competition, whether commercial or non-commercial, or be combined with any hospitality, travel, accommodation service to create a Ticket package without the prior written consent of the venue.

3. PAYMENTS / TICKET PRICES

3.1 All prices are displayed in the local currency to the event location (in this instance euros/€).  Should prices be displayed in any other currency they are indicative only.  Any price presented when selecting any currency other than the local currency is based on an indicative exchange rate. Upon checkout, depending on your payment method and card supplier, you may be given the option to pay in another currency. If you choose to pay in a different currency the final price charged to your account will depend on both the rate of any commissions applied by the card payment provider together with the effect of any differential in the exchange rate applied by your own bank/card provider compared to our indicative rates (at the time of your bank processing the transaction). 

3.2 Payment: 

3.2.1 General Admission 

3.2.2 Venue Tables:

3.2.3 Venue Beds & Sofa:

3.3 Payments may be made by any major credit or debit card. We use sophisticated encryption technology to ensure your credit card details are secure. We do not accept laser cards or cash cards.

3.4 All purchases are subject to credit or debit card verification (if applicable), other security checks, and collection of payment by us. Your order may be cancelled if it has not passed our verification process or if payment is not received in full. In rare circumstances, if your payment is recalled by the associated bank or payment provider, we reserve the right to cancel and refund any order for which an order confirmation has been sent. We accept no responsibility or liability for such cancellations, as these are outside our control.

3.5 To prevent fraud and protect us, we reserve the right to carry out checks and/or request that additional information be provided in order to verify purchases. We reserve the right to cancel any orders that we reasonably suspect to have been made fraudulently, without any notice to you, and any and all Items obtained as part of such orders will be void.

3.6 Whilst we try to ensure that all advertised prices are accurate, errors may occur. If we discover an error in the price of any Item you have ordered, we will inform you as soon as possible and give you the option of confirming your order at the correct price (in which case we will credit or debit you as applicable) or cancelling your order (in which case you will receive a full refund). If we are unable to contact you to confirm your order at the correct price, you agree that we may treat the order as cancelled and issue you with a full refund, without any further liability.

3.7 Ticket Sale Prices may increase or decrease at any time, based on demand. This is similar to how airline tickets and hotel rooms are sold and is commonly referred to as “Dynamic Pricing”. You will not be entitled to a refund or credit if (i) the Sale Price you paid for a Ticket was at any time before you purchased your Ticket less than the Sale Price you paid; or (ii) the Sale Price of any other Tickets to the relevant event (whether in the same price category or otherwise) is/are subsequently reduced after you purchase your Ticket. Please note: Ticket prices at the door are normally higher than advance ticket prices sold online via ibizarocks.com and other authorised ticket sellers

3.8 Your contract for purchase starts once we have confirmed your booking (which is immediate from your payment being processed upon check-out) and ends immediately after completion of the event for which you have purchased Item(s).

3.9 Your payment will be fully invoiced by IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES S.L. a company registered in Spain with registration number B57615809 and registered address at Calle Cervantes 07820 San Antonio, Baleares, Spain.

4. CANCELLATIONS, REFUNDS & AMENDMENTS

4.1 You should always check that your booked Event is going ahead at the scheduled date, time and venue.

4.2 Cancellation Charges:

4.2.1 General Admission & Tables

4.2.2 Beds & Sofas

4.3 If an Event is rescheduled, the Venue will usually give you the option of either retaining or exchanging your ticket for a new date, or alternatively claiming a refund.

4.4 If an Event is fully cancelled by the venue, you will be offered a full refund of the monies paid to date.

4.5 Any refund agreed will be;

4.6 If we do not hear back from you within 30 days of the Event being cancelled & communicated to You by means of an email to the email address provided at the time of booking, we will automatically cancel your booking with no refund.

4.7 No refunds will be offered under any circumstances if you fail to comply with all terms and conditions applicable to the ticket, the venue and/or the event.

4.8 Any Booking and/or transaction/processing fees are non-refundable in any circumstances.

4.9 Should you need to make any amendments to your booking at any time prior to the event itself, please email us at events@ibizarock.com and we will review your request in-line with the terms and conditions.

5. AGE RESTRICTION

5.1 All Ibiza Rocks Events are strictly 18+ unless explicitly stated.  Spot checks may be undertaken at the point of event entry by the venue Security Team.

5.2 Any customer who is under-age at the time of the event will not be allowed into the Venue and no refund will be issued.

6. ATTENDING AN EVENT

6.1 You & Your parties conduct: 

6.2 VENUE POOL @ IBIZA ROCKS HOTEL – Please be aware that the pool in the main Venue at Ibiza Rocks Hotel is a shallow pool with a maximum depth of only 0.75M. Please take care, only enter this pool by using the steps and DO NOT jump or dive into the pool.

6.3 ACCESSIBILITY – Disabled facilities are available. Please contact Us in advance of the Event at events@ibizarocks.com if You have any specific access requirements, otherwise it may not be possible to meet Your needs.

6.4 You shall not bring into the Venue or display or distribute at the Event any sponsorship, promotional or marketing materials without the Venues prior written consent.

7. TRAVEL INSURANCE

7.1 It is a strict requirement of Ibiza Rocks Hotel Promociones for you to have adequate and comprehensive Holiday/Travel Insurance to attend an event at Ibiza Rocks Hotel.

7.2 For peace of mind we have proudly partnered up with Just Travel Cover to help you find Travel Insurance ahead of your next holiday to Ibiza. Sorting out your Travel Insurance is just as important as deciding which events you are going to go to and with Just Travel Cover; flight delays, lost items and thefts are covered, which can all be costly if you’re not properly insured.

7.3 We also recommend that you review your insurance policy prior to procuring to ensure that it offers cover against any disruption to your booking due to Covid-19.

8. GENERAL

8.1 Maintenance, changes and improvements take place all season round. No compensation will be offered if a facility is unavailable during your event, but the Venue will endeavour to provide a suitable alternative. 

8.2 We cannot be held responsible for the failure of public services (e.g. water, gas, electricity etc.) or for any disturbance that is beyond our control. In all cases including personal injury or death, our liability to you for the total of all claims arising out of your holiday with us, is limited to the cost of the booking.

8.3 “Force Majeure” means any cause beyond the Promoter’s control including, without limitation, act of God, war, insurrection, riot, civil disturbances, acts of terrorism, fire, explosion, flood, national mourning, theft of essential equipment, malicious damage, strike, lock out, weather, third party injunction, national defence requirements, acts or regulations of national or local governments.  Subject to the provisions of Condition 4.1, the Venue will not be liable to You for failure to perform any obligation under the Conditions to the extent that the failure is caused by Force Majeure. 

8.4 All prices are correct at the time of publication, but may change without notice, with the exception of confirmed bookings. Confirmed bookings will not alter.

8.5 The venue reserves the right to refuse any booking.

8.6 We cannot be liable in any way for the acts or omissions of others.

8.7 The purchase by you of accommodation and/or event passes/events daybeds, tables or sofas and these terms and conditions (and any contractual or non-contractual matters arising in relation to these terms and conditions) are governed by Spanish law and any disputes arising out of any transaction between you and IBIZA ROCKS HOTEL PROMOCIONES are subject to the exclusive jurisdiction of the Spanish Courts.

9. MEDIA & RECORDINGS AT EVENTS

9.1 By entering the Event You give Your express consent to being photographed/filmed or sound recorded as part of the audience, and to Your name, voice and/or likeness being included within any film, photograph, audio or audiovisual recording of the Event to be exploited in any and all media for any purpose at any time throughout the world with no reimbursement. This may include filming by the police or security staff for the security of attendees at the Event or the prevention of crime. 

9.2 The use of equipment for recording or transmitting (by digital or other means) any audio, visual or audio-visual material within the Venue is strictly forbidden. You shall not bring any such equipment to the Venue or to the Event.  Any such material may be confiscated and/or destroyed by the Promoter. Any recording made of the Event in breach of the Conditions shall belong to the Promoter and You agree to assign any and all rights in any such recordings to the Promoter.

10. COMPLAINTS PROCEDURE

10.1 If you have a complaint whilst you are attending an event, you must inform the Customer Service Team, Venue Management, Concierge or Reception at the Venue immediately in order to give them the chance to resolve the problem. A report form should be completed with a member of the Venue team whilst you are at the event. Any right to compensation may be lost if you fail to do this. If you are not offered a report form please ask to speak with a member of the Management team at the Venue.

10.2 If you made a booking through an agent or third parties please direct any post event complaints to the booking agent (such as Jet2, On The Beach, Booking.com etc.) in the first instance, they will make contact with the Venue Provider on your behalf to get a resolution. You must still report the issue to the Customer Service Team or Reception Team in resort during your stay.